L’inquiétude m’envahit !

burkini on oublie toutLa rentrée est déjà confuse bien que prochaine, les médias ont réussi leur tour de passe-passe. D’un début de trêve estival revendicatif contre une loi imposée que nous refusons tous, puisque même le MEDEF a annoncé que cette loi se servirait à rien !

Nous en sommes à un gros malaise de cohésion nationale, un jour contre les barbus, le lendemain contre les burkinis, le troisième 49-3 est passé comme une lettre à la poste… Une honte !

Je suis sidéré de constater à quel point l’opinion publique se laisse bananer de la sorte. A peine un gros titre pour ce délégué syndical dont le licenciement a été autorisé par cette ministre dont les décisions relève du quizz de la médiocrité. Seul les communistes se sont élevés contre cette décision, mais les esprits avaient leurs quartiers de villégiature au bord de l’onde pour y guetter les burkinis et réussir en un tour de main de quelques gros titres voulut par le pouvoir en place de se faire hypnotiser ou lobotomiser.

Toute l’unité nationale brille d’un Bleu Blanc Rouge flamboyant servant de leurre en donnant au peuple Français la fausse idée de se réapproprier sa destinée Nationale. En ouvrant un peu l’esprit, une femme meurt tous les trois jours, de violences conjugales, soit une vingtaine de victimes en deux mois en moyenne car les esprits s’échauffent plus rapidement l’été. En avons-nous entendu parlé ? Est-ce qu’un média en a fait les gros titres nationaux?

Non, car il faut préserver la cohésion nationale! 20 victimes disparues dans le silence total de l’indifférence! En aurait-il été de même si un musulman avait tué sa compagne! Je ne le pense pas et je suis certain que les médias auraient trouvé quelques photos du meurtrier en Djellaba et babouches lors d’un séjour au bled et auraient trouvé une ramification terroriste dans son entourage afin de mieux entretenir la haine de l’autre, suivi d’ une radicalisation record de quelques heures, et les preuves du bougre ayant prêté allégeance au diable par le biais d’un SMS. Au nom du principe de l’état d’urgence plusieurs perquisitions auraient permis la saisie de la kalach en plastique du petit dernier au domicile du suspect déjà condamné, au lieu de mettre en avant le mieux vivre ensemble qui existe, un peu partout, qui peine à vivre et coexister. Il est temps de se réapproprier notre libre- pensée. Grand temps de devenir les acteurs de notre avenir.

Un avenir collectif, qu’une poignée d’assoiffés politiques multi cumulards veulent nous imposer à satisfaire leur orgueils. Ceux sont les mêmes depuis des décennies, ils n’ont pas relevé la France, ils l’ont coulée, assassinée noyée par une dette colossales de plus de 2 137,6 milliards € soit 93.5% du PIB! Et ses personnes sont encore là aujourd’hui à nous distiller des programmes de campagne qui ne seront jamais honorés mais détournés au profit de leurs seules ambitions.

Français réveilles toi ! Il est temps, encore, de te réveiller !.

Jean-Luc Grégoire

Publicités

1 commentaire

  1. Je partage ta colère et j’aime à penser que nous ne sommes pas seuls…juste rajouter le sentiment de tristesse qui m’envahit chaque matin face à la mer , avant de me baigner.. tant d’humains y ont péri ces
    derniers temps .. et en effet la seule préoccupation des  » bien pensants » est de parler de la tenue que l’on
    porte, ou pas pour profiter de quelques heures de vacances en famille… te ils se disent HUMAINS ?……

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s