Législatives 2017, 7éme circonscription.

img_1260Nous vous l’avions annoncé, il y a quelques jours, La section sétoise du Parti Communiste, mettait à la disposition d’un grand rassemblement de la gauche, la candidature de Jean-Luc BOU. Depuis, le candidat parcourt la 7éme circonscription. Ce matin c’est à Agde que, malgré la fraîcheur hivernale, Jean-Luc BOU allait à la rencontre de ces concitoyens. Un accueil chaleureux lui a été réservé par les agathoises et les agathois, lui offrant ainsi le temps de présenter les premières lignes de son programme en donnant le ton d’une vrai gauche, celle de l’humain d’abord. Programme qu’il entend finaliser avec chacune et chacun d’entre vous, lors des rencontres citoyennes programmées tout au long de la campagne dans toute la circonscription.img_1262

Un mot d’ordre: le rassemblement d’une gauche, la vrai celle des valeurs citoyennes, des libertés individuelles, du droit au travail et du respect des personnes les plus fragilisées, toutes ces valeurs qui se sont évaporées le temps d’un mandat présidentiel; celui de François Hollande!

Jean-Luc BOU croit sincèrement en toutes ces valeurs, en gardant bien entendu la réalité économique de sa circonscription. Une économie mixte et complexe qu’il faut préserver, développer et affirmer.

Jean-Luc GREGOIRE.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s