Envoi de la pétition au premier Ministre.

Le 8 décembre 2016, je mettais en ligne une pétition afin d’interpeller le premier Ministre pour retirer le projet de suppression de la médecine du travail, une aberration de plus qui petition_contre_la_disparition_de_la_medecine_du_travailfait partie du paquetage de la loi El Khomeri.

Cette pétition forte de 5823 signatures est une victoire, grâce à vous qui l’ avez signée et diffusée sur vos réseaux personnels ou familiaux et je tenais à vous remercier.

Comme je m’y suis engagé, j’envoie toutes les signatures recueillies au premier Ministre, cependant je vous invite à partager encore cette pétition que je laisse volontairement en ligne  afin de sensibiliser les Français du danger de cette Loi néfaste et rétrograde exposant les travailleurs à la précarité ainsi qu’à l’insécurité de leurs univers professionnels.

C’est la fierté des députés communistes et du Front de Gauche d’avoir combattu ce texte avec acharnement, et je l’ai fait en manifestant dans le département comme des milliers de salariés, les jeunes et les retraités dans la France.

Jean-Luc BOU

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s